Dégazage par ultrasons de l'aluminium fondu

Dégazage par ultrasons dans l'aluminium fondu

Affinage du grain, micro-alliage également dans le magnésium fondu et le verre.

C'est la première boutique où vous pouvez obtenir votre demande de devis gratuit en ligne. Depuis 1986, nous vendons des produits de haute qualité Produits Sialon de différentes nuances à l'aluminium fondu, au zinc et à d'autres industries non ferreuses. 

Si vous recherchez des solutions rentables pour Tubes chauffantsRéchauffeurs d'immersionTubes de protection pour thermocoupleTuyau de fluxageRotors et statorsn'hésitez pas à visiter notre boutique ! 

Spécialistes mondiaux du dégazage ultrasonique de l'aluminium, du magnésium et du verre en fusion !

Avec notre nouvelle génération de générateurs d'ultrasons NIMA de haute puissance, nous sommes maintenant en mesure de traiter de grands volumes d'aluminium, de magnésium, de verre et d'autres métaux ferreux en fusion jusqu'à 1800 degrés Celsius. Il s'agit du choix de notre nouvelle génération de générateur basse fréquence ET d'une nouvelle génération de céramiques développées en interne avec des propriétés non mouillantes et une élasticité au module d'Young très élevée !

Autres applications

D'autres applications incluent l'utilisation dans les industries chimiques, de procédé, de pétrole et de gaz dues à l'excellente stabilité chimique, à la corrosion et aux propriétés de résistance d'usure. Dans la formation de métal, Sialon céramiques sont utilisées comme outils de coupe pour l'usinage de fonte de refroidissement et pour braser et souder les luminaires et les broches, en particulier pour le soudage par résistance.

Finition lisse des produits

Nos tubes Thermoplongeur, tubes de protection de thermocouple, tubes d'injection basse pression, tubes de dosage de Westofen, louches, crochets, matrices d'extrusion, outils de coupe et goupilles de soudure ont d'excellentes propriétés non-mouillant et une surface lisse.

Ne copiez pas le texte!
car les valeurs de l'hydrogène sont mesurées différemment après un dégazage par ultrasons !

ANALYSEUR DE LA TENEUR EN HYDROGÈNE

Optimisé pour le dégazage par ultrasons dans l'aluminium fondu

Ultrasonic Degassing molten aluminium

Ultrasonic Degassing in Molten Aluminium

Grain refinement, micro-alloying also in molten magnesium and glass.

Is the first shop where you can get your free online request for quotation. Since 1986, we have been selling high quality Sialon products from different grades to the molten aluminium, zinc and other non-ferrous industries. 

If you are looking for cost effective solutions for Heater TubesImmersion HeatersThermocouple Protection TubesFluxing PipeRotors and Stators, please visit our shop! 

Global Specialists in Ultrasonic degassing of molten aluminium, magnesium and glass!

With our new generation of high power NIMA ultrasonic generators, we are now able to treat large volumes of molten aluminium, magnesium, glass and other ferrous melts up to 1800 degrees Celsius. It is all about the choice of our next generation low frequency generator AND a new generation of in-house developed ceramics with non-wetting properties with a very high Young's Modulus Elasticity!

Other Applications

Other applications include use in the chemical, process, oil and gas industries due to the excellent chemical stability, corrosion and wear resistance properties. In metal forming, Sialon ceramics are used as cutting tools for machining chill cast iron and to braze and weld fixtures and pins, particularly for resistance welding.

Smooth Finish of Products

Our heater tubes, thermocouple protection tubes, riser tubes, Westofen dosing tubes, ladles, hooks, extrusion dies, cutting tools and welding pins have excellent non-wetting properties and a smooth surface.

Don`t copy text!
because hydrogen values are differently measured after ultrasonic degassing!

HYDROGEN CONTENT ANALYSER

Optimized for Ultrasonic Degassing in molten aluminium